Retour

Maturin Burger

Restaurant

Maturin Burger est un restaurant burger qui ouvre prochainement ses portes, dans une salle ambiance bois, métal et vieux cuir. Il revendique des valeurs simples pour un repas gourmand : des produits de qualité dans un espace convivial et chaleureux.

Dans cet esprit, nous avons créé un logo épuré aux formes arrondies, représentant le plat principal de Maturin Burger : un burger. Nous avons ensuite décliné l'image de marque du restaurant sur leurs cartes de visites et leur site web.

Nous avons réalisé une première maquette de site internet que nous avons appliquée à une solution WordPress au moment du développement : vous trouverez ci-dessous la démonstration web de Maturin Burger, qui est fortement inspirée de la maquette initiale. Il s'agit d'un site e-commerce permettant aux clients de consulter la carte du restaurant et de commander et payer en ligne.

Police : Kalam
Couleurs : #F4B126, #29292A
Outils : Illustrator, Photoshop, WordPress

Logo du restaurant Maturin Burger, logo en ligne claire représentant un hamburger avec un drapeau sur le dessus, et écrit Maturin Burger juste en dessous.

Voir la démonstration

Projet de démonstration
Photographie du logo de Maturin Burger sur une vitrine de restaurant, burger jaune et écriture noire.
Photographie des cartes de visites du restaurant Maturin Burger. Au recto il y a le logo en embossage, les informations utiles sont inscrites au verso, en noir sur fond blanc.
Panneau en ardoise indiquant les horaires du restaurant et les différents régimes alimentaires possibles au sein du restaurant.
Maquette de la page daccueil du site internet Maturin Burger sur ordinateur. Le logo en haut à gauche est en jaune et blanc, la barre de navigation est en haut à droite, le nom des pages est écrit en blanc avec soulignage jaune pour marquer la page active. L'image de fond est une photo d'un menu du Maturin Burger sur planche de bois.