Retour

Fleur de Beryl

Joaillerie

Fleur de Beryl est une joaillerie qui propose plusieurs gammes de bijoux uniques et surprenantes tout au long de l'année. C'est la fusion de deux univers, créant une harmonie entre l'esprit bad boy et la délicatesse du bijou.

Création du site internet et de l'identité visuelle de la marque. Le logo a été imaginé afin de donner l'esprit du fait main. La fleur, dessinée d'une ligne délicate mais solide, vient soutenir la typographie manuscrite du nom.

Le site internet, réalisé avec WordPress et inspiré des maquettes, est un site e-commerce qui a pour but de présenter les collections et de les vendre grâce à la boutique en ligne.

Police : Dawning of a New Day
Couleurs : #008892, #B77A7E
Outils : Illustrator, Photoshop, WordPress

Logo de la marque Fleur de Beryl, pictogramme représentant une fleur avec deux feuilles et deux pétales, tracé avec une ligne délicate blanche sur fond vert canard.

Voir la démonstration

Projet de démonstration
Logo de la marque Fleur de Beryl, combinaison du logo pictogramme représentant une fleur avec le nom de la marque écrit à la main. Le tout souligné d'une ligne délicate dessinant deux boucles, la première allant de la droite vers la gauche et la seconde de la gauche vers la droite.
Maquette de la page d'accueil et du showroom du site internet de Fleur de Beryl sur mobile.
Maquette de la page d'accueil du site internet Fleur de Beryl sur ordinateur. La barre de navigation est blanche et contient de gauche à droite le logo, les boutons  accueil, showroom, créateur  ainsi que les boutons des réseaux sociaux. L'image de fond est une photographie en gros plan des mains d'une personne tatouée ayant plusieurs bagues aux doigts.