Retour

Daniel Wellington

Montres

Filip Tysander, fondateur de la marque Daniel Wellington, s'est inspiré d'une rencontre née du hasard pour créer sa ligne de montres pour homme. Sa spécialité : une montre ronde et délicate, que l'on peut associer avec différents bracelets pour un style qui s'adapte aux goûts de chacun tout en restant toujours raffiné et élégant.

Notre photographe David étant également un amateur de belles montres, il a pris plaisir à photographier sa propre montre Daniel Wellington munie du bracelet NATO Classic Oxford.

Outils : Sony A7ii, objectif 70-200, Lightroom, Photoshop

Projet de démonstration
Photographie packshot dune montre Daniel Wellington. La montre est constituée d'un cadran rond et fin, bordé d'un liseré en or rose ; les heures sont marquées d'un trait fin en or rose. Le nom de la marque est inscrit en haut du cadran, ainsi que le logo : un D à l'envers suivi d'un W. Le bracelet est en tissu bleu marine avec une ligne rouge sur toute la longueur. La montre est posée délicatement sur un tissu texturé beige.
Photographie packshot de la même montre Daniel Wellington : vue de profil sur fond blanc.
Photographie packshot de la même montre Daniel Wellington : vue de face sur fond blanc.
Photographie packshot de la même montre Daniel Wellington : vue de profil avec en arrière-plan une gravure sur bois représentant des oiseaux sur un fil électrique.